Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de soutien de toute la Génération Consciente au Président Adrien HOUNGBEDJI, Président du Peuple Béninois dès le 05 Mars 06
Blog de soutien de toute la Génération Consciente au Président Adrien HOUNGBEDJI, Président du Peuple Béninois dès le 05 Mars 06
  • Ce blog de la cybercommunauté béninoise est destiné à soutenir l'action du président Adrien HOUNGBEDJI et à le porter à la magistrature suprême, au nom de tous les internautes béninois et du Peuple tout entier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

Pourquoi Adrien HOUNGBEDJI ?

Chers internautes, ce blog est né pour simplement vous rappeler que la Cybercommunauté béninoise ne doit en auccun cas se tromper de choix le 5 Mars 2006, car la jeunesse béninoise et le peuple entier ont assez d'errer comme des navires sans pilotes ni boussoles perdus sur l'océan de nos désirs cupides.

Face à l'échéance de mars 2006 qui consacre un véritable tournant dans l'histoire politique contemporaine de notre pays, nous ne devons donc décevoir la destinée étant donné que lors de c e virage, deux baobabs, Nicéphore SOGLO et Mathieu KEREKOU se trouvent hors course.

26 candidats sont dans les startings blocks et il revient à la jeunesse de décider vu son poids démographique. Cette responsabilité est historique et lourde de conséquences.

Plus que jamais, notre vote est vital pour l'un ou l'autre des prétendants au Palais de la Marina.Et en prendre conscience amène à se demander: Pour qui voter et pourquoi?

La Cybercommunauté du BENIN s'est penchée sur ces questions et en est arrivée aux conclusions suivantes:

- Adrien HOUNGBEDJI est le seul candidat crédible dans le BENIN de 2006, et lui seul mérite notre confiance et nos votes.

- Adrien HOUNGBEDJI doit être choisi pour arrêter la saignée de l'économie nationale et amorcer un changement décisif dabns le déceloppement du BENIN.

- Adrien HOUNGBEDJI est le seul remède contre les maux qui minent la Jeunesse béninoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité