Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de soutien de toute la Génération Consciente au Président Adrien HOUNGBEDJI, Président du Peuple Béninois dès le 05 Mars 06
Blog de soutien de toute la Génération Consciente au Président Adrien HOUNGBEDJI, Président du Peuple Béninois dès le 05 Mars 06
  • Ce blog de la cybercommunauté béninoise est destiné à soutenir l'action du président Adrien HOUNGBEDJI et à le porter à la magistrature suprême, au nom de tous les internautes béninois et du Peuple tout entier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

L'avenir appartient à la jeunesse

La cybercommunauté du Bénin, tout comme elle avait et a toujours appelé à voter massivement Maître Adrien HOUNGBEDJI pour barrer la voie à tous les imposteurs qui se servent du nom de YAYI BONI pour venir, retser et/ou revenir aux affaires, remercie tout le peuple béninois et ses memebres pour les quasiment 25% de suffrages qu'ils ont daigné octroyer à Adrien Houngbedji au premier tour des présidentielles, le 5 mars 2006.

MErci uen fois encore à toute set à tous.
Cependant, la défaite du président Adrien Houngbedji n'est pas vraiment un camouflet pour notre candidat qui malgré tout incarne ler VERITABLE CHANGEMENT. LA preuve? personne ne l'a souten,u au second tour. Les grands hommes passent par là; traversent pareilles épreuves à un moment de leur vie, de toute façon. Alors, Adfrien HOUNGBEDJI, nous sommes toujours avec toi, non pas pour constituer le dernier carré de fidèles, mais surtout pour rester loyaux et fidèles à nos idéaux et à nos promesses envers toi.
Le peuple béninois doit bientot dja se mordre la langue, lui qui a jeté aux ornières la pierre angulaire. car contre tpous ou plutot celui qui a retrouvé tous les autre scontre lui alors qu'il n'a JAMIS mouillé dans aucune affaire depuis 15 ans, est l'espoir a    bandonné du peuple.
Le véritable conseil que nous donnerons à Adrien Houngbedji trahi par ses propres frres de l'Ouémé Plateau et du Sud Bénin, est de ne pas abandonner le parti du renouveau Démocratique qui quoique l'on en dise est l'un des seuls vrais partis démocratiques au BENIN. Il doit se poser au dessus de la mêlée et réorganiser son parti de façon à occuper la scène.
COURAGE ADRIEN HOUNGBEDJI. Les trouillards s'en iront mais NOUS RESTERONDS. LA JEUNESSE RESTERA AVEC VOUS car elle a compris malgré elle que la truanderie et la corruption tentent actuellement de récupérer le challen,ger du président Houngbedji.
Et dit l'adage, IL N'EST AUCUN MERITE A S'ALLIER AVEC LE PREMIER SI L'ON EST LE DERNIER ET A S'EN FLATTER. IL VAUT MIEUX ETRE LE PERDANT ET POUVOIR DIRE EN HOMME:"JE L'AI COMBATTU LOYALEMENT MAIS J'AI PERDU"
Ainsi, Adrien HOUNGBEDJI doit conduire le PRD vers de nouvelles victoires pour l'avenir de la jeunesse.  DEMAIN; L'AVENIR LUI DONNERA RAISON.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité